Le bilan économique donné par le chef de l’Etat est négatif pour 81% des Français interrogés. Cela veut dire que seul un Français sur sept voit une amélioration de l’économie du pays sur plusieurs mois.

Un bilan sévèrement jugé donc par les Français sans pour autant croire que la Droite ou le Front National feraient mieux dans ce domaine.

Un bilan peu convainquant

Le Président de la République, François Hollande, a essuyé de sévères remontrances suite à la publication de son bilan économique. Même si la Gauche ne semble pas convaincre les Français, beaucoup ne pensent pas que la Droite ou le FN peuvent être des alternatives crédibles.

Des déçus autant de Droite que de Gauche

Parmi les déçus de cette situation économique en France, on peut citer 92% des partisans de Droite, mais les partisans de Gauche ne sont pas en reste car ils sont 58% a jugé cette situation catastrophique, d’après enquête menée par le cabinet BC Consulting.

Même si François Hollande ne brille pas aux yeux des Français sur le plan économique, ils ne sont que 24% à croire que la Droite ou l’Extrême Droite pourraient rapidement changer la donne.

Cette enquête à été réalisée directement en ligne entre le 28 et 29 avril auprès de 1.116 personnes de plus de 18 ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *